Présentation

Publié le par chérazad

Bonjour ,
je suis toute nouvelle dans cette aventure , pour partager mes impressions , ma curiosité et mes coups de gueules aussi ,sur la société en général .
Je suis au Maroc et je suis native de l'Algérie .
Je regarde la télé française , j'écris des nouvelles et je travaille dans la santé .
J'ai pensé a ouvrir un blog pour la simple raison que souvent j'ai envie de partager ma curiosité et mes impressions , mes critiques et mes angoisses sur le monde dans lequel on vit .
C'est pas noir ou blanc , c'est meme pas gris , c'est tout simplement nos vies , chacun dans sa différence mais c'est justement l'indifférence que cet outil qui est le net qui nous aide a la combattre .
Je pense qu'on peux changer les choses grace a la volonté et surtout au courage de le dire et l'assumer .
je vais a travers mon blog vous faire voyager dans des endroits que vous croyez connaitre , vous faire voir le monde a travers mes yeux , j'éspère que l'aventure durera plus que 1001 nuits , on a tellement de choses a voir .
Salut a tous .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir Souad !<br /> <br /> Merci d'être passée ! Je suis un peu confus...de t'avoir un peu brusquée ! Ne m'en veux pas mon amie ! J'aimerais mieux te connaître...<br /> Je te laisse mon mail.<br /> <br /> Bisous.Kamel
Répondre
G
Salam Souad !<br /> <br /> Je suis algérien comme toi !<br /> Viens visiter mon blog...<br /> Et surtout réponds aux commentaires laissés par ceux qui prennent la peine de te lire...<br /> Amicalement.Kamel
Répondre